© 2017 par Moncalin

  • Facebook Social Icon
  • Capture d’écran 2016-02-12 à 12.04.54

CGDV

RETOUR ET REMBOURSEMENT:

Possibilité d'échange et de remboursement dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception des articles (délai de rétractation). 

Les remboursements seront effectués sous forme d'avoir valable un an à compter de la date de votre commande ou par carte bleue, chèque ou PayPal dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date de la commande.

Mentions Légales

SIREN 793 503 095

 

Entreprise Individuelle

moncalin@moncalin.com
©moncalin - MARQUE et MODÈLES DÉPOSÉS

REPRODUCTION INTERDITE

Toute reproduction est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende" (cf "Dispositions pénales" Articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle) 
Droit en vigueur :Articles L111-1 à L811-4 du Code de la propriété intellectuelle.
Pour tout complément d'information, veuillez consulter le Code de la propriété intellectuelle.
La structure générale, ainsi que la charte graphique, les textes, photos et images composant le site moncalin@moncalin.com sont la propriété de MONCALIN. 

Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de MONCALIN, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animées sonores ou non, et autres documents présents sur le www.moncalin.com sont protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, soit que MONCALIN en soit le titulaire, soit qu’elle soit autorisée à les reproduire et les représenter. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits. 
La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.

Exploitation des informations: L'utilisateur exploite les données du site MONCALIN sous sa seule responsabilité. Les informations diffusées sur ce site sont réputées exactes à la date de dernière modification, mais ne sauraient être exemptes d'erreurs typographiques ou d'omissions au sujet desquelles MONCALIN décline toute responsabilité. MONCALIN ne peut être tenue responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation. Notamment, les conseils et services offerts gratuitement par MONCALIN sur son site ne sont fournis qu'à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas engager sa responsabilité. L'utilisateur exploite les données sous sa seule responsabilité. MONCALIN ne peut être tenue responsable de dommages sur des matériels ou logiciels, que ces dommages soient imputables ou non à la consultation et à l'utilisation de ses services.
Liens externes: 
Les sites reliés au site MONCALIN ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, nous n'assumons aucune responsabilité quant aux informations publiées ou disponibles sur ces sites. 
Loi applicable:
Le contenu du site MONCALIN.com est assujetti au droit applicable en France. Les marques et logos reproduits sur ce site sont déposés par les sociétés qui en sont propriétaires. Toute reproduction, réédition ou redistribution des noms ou logos, par quelque moyen que ce soit, sans autorisation préalable et écrite de leur titulaire concerné est interdite par la loi.